Quelques exemples de rubriques disponibles sur votre Application Mobile :

Partenaires, fournisseurs du CE :

Le comité d’entreprise met en avant ses partenaires, ses offres (cinémas, parcs d’attractions….)

Mes contacts :

Cette rubrique permet aux salariés de contacter les élus directement depuis leurs  smartphones  par téléphone ou par mail.

Sondages :

Vous souhaitez apporter des nouveautés pour vos salariés ? Connaître leurs avis, leurs ressentis ? Créez vos questionnaires, une enquête de satisfaction, un quiz ?

Agenda :

L’agenda permet de créer des événements qui disparaîtront à la date sélectionnée. Celui-ci est totalement autonome et sa gestion en est ainsi facilitée.

Envoyer une alerte notification « Push » :

Cette fonctionnalité vous permet d’envoyer un message en direct sur les smartphones des salariés, sans avoir besoin de numéro de téléphone ou autre coordonnées.

La réception du message se fait alors sous forme d’alerte Push.

Mettre en ligne des documents :

Fichiers PDF, compte rendu de réunion CE, bon de commande….